Moi personnellement j'ai un peu du mal avec le jaune ( et vue que pas mal de chose sont jaune ba ...) mai peu etre que les autre couleur sont moin bien ou illisble ou enore plus moche
Ajax
Euh, je trouve que ça fait un poil trop criard -_- M'enfin, ce n'est que mon avis !
Master Seth
il est moins bien le nouveau fond
Ajax
non, dsl, on peut pas mettre d'image, c que des couleurs pour ça :'( Au fait, j'ai refait quelques modifs, ça vous va là ?
Lotto
Ahah, c'est pas mal du tout comme ça . Ca change vraiment d'avant. Y a pas moyen de mettre un peu comme le fond d'ecran?(pour le fond noir)