The Sacred Light forum
Administrateurs : Irizaeph, kirbink
 
 The Sacred Light forum  Hall d'accueil  Commerce 

 achete cristal très grande quentite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:32:31   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

Restez discret je prépare un grand projet...
J'achète du cristal contre du métal.
Je livre partout...
Pour le taux c'est 2 métal = 1 cristal

Tout les interesses me le dise sur se sujet on se mettra dacord sur les heures d'arrivée et tout afin de pas se faire bloquer...
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:43:04   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

Je suppose que tu va pas nous dire ce qu'est le projet lol.
En tout cas du métal j'en ai 1 000 000 donc pas trop besoin(je vai pas le garder longtemps lol)
Sinon tu peut re expliquer les regles pour les echanges de ressources parce quil ya une limite de temp non?
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

Euh, moi j'ai du métal disséminé sur toute mes planètes, mais qui doit faire un bon petit total, alors dit-moi comment on s'organise...
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:25:14   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

il faut que le temps entre que les 2 reçoivent les ressourcent de l'auter ne dépasse pas 24h...
Ajax je vend du métal j'en achète pas lol

(projet graviton mais chut lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sacred Light forum  Hall d'accueil  Commerce  achete cristal très grande quentiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum