The Sacred Light forum
Administrateurs : Irizaeph, kirbink
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Taverne de l'espace 

 Les chiottes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doriasch
Flamme
doriasch
5 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:49:23   Voir le profil de doriasch (Offline)   Répondre à ce message   http://doriasch.skyblog.com   Envoyer un message privé à doriasch   

!


Edité le 30-09-2012 à 23:53:29 par doriasch




--------------------
Chaussette
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:12:11   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

Je vois qu'il y a des produits stupéfiants intergalactiques là-dedans !
Ca risque de pas bien se passer ! Je vais appeler la police de l'espace moi si ça continue !
(Sauf si on me fait profiter des certains produits...)
kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:47:17   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

Hum Hum Hum ...

Je voit qu' on s'agite par ici !

Attention a ne pas fumer des trucs louche ni a en boire (même si je n'ai jammais vu quelqu'un réussir a gober une louche) car vous n'êtes encore que des flammes ; çà risquerais de vous péter a la figure ! et oui le feu + l' al-cool çà fait BOOM !


merci mon brave! Avec çà je pourrais attacher tout ceux qui violeront la loi !
Et je ne veux entendre aucune excuse ( même si elle est jolie ) !
J'espère que c'est clair ! A bientôt mes amis et portez vous bien.

kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:41:11   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

bla bla bla rof roffff urkkkk ouf poufff il est fort hum !


--------------------
votre dévoué guide de la lumière sacrée...
(en fait c'est pour l'pognon que j'suis l'patron)
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:51:59   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

mdr tu fait le malin tu vas voir a la maison
Irizaeph
Guide Paladin de la Lumière Sacrée
Membre honorifique
Irizaeph
20 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:46:59   Voir le profil de Irizaeph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irizaeph   

PERSONNES NE BOUGENT!!!!! C'est les stup!!!!!!!!
Aie non j'rigole c'est moi non paslatêtedansleschiot bllllbbblblbubblub Aaaaaah... aaa...aaaa
Vous auriez pus me reconnaître avant!!!!! C'est pas pour rien que j'ai une bure toute blanche avec des ptites lumières qui clignotent de partout, merde! Ah, c'est un métier d'être guide de la lumière sacrée!!!
Ah jvous jure! Vivre avec des abrutis parei...
Non j'ai pas soif. Non non. Doriasch, repose cette cuvette tout de suite!!! hum, hum... Bon d'accord, je ne dis plus rien...



--------------------

Que la Lumière Sacrée soit avec vous!
Votre dévoué Guide.
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:04:23   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

lol iri t'es un comique .
kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:55:34   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!
ya un mec bizarre avec un chapeau rouge a pompon et une grande cape rouge avec un pantalon rouge avec un grand sac sur le dos qui vient de passer devant la cuvette des toilettes...
mais merde... prend çà salaud personne ne passe devant moi sans me saluer quand même!!!
oups
quel con ! j'aurais du demander un autoraphe de l'espace avant de tirer...
oups
je crois que j'ai fait une gaffe!
bon ben!!! il est en mille morceaux j'ai plus qu'a tirer la chasse d'eau galactiqe !



--------------------
votre dévoué guide de la lumière sacrée...
(en fait c'est pour l'pognon que j'suis l'patron)
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:04:20   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

Putin t'a tué le père noël t'abuse
Paix à son âme
bon je propose au prochain père noël de prendre une cape d'invisiblilité au cas ou.


--------------------
Moi chui là juste pour emmerder l'elfe, TAFIOLEEEEE
kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:41:52   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

EH BEN QU' EST CE QU' Y VOUS ARRIVE !!!
ça fait trois plombes que personne a écrit sur ce forum !

Faites gaffe ici on est dans les chiottes si vous écrivez rien vous aller vous endormir et si vous vous endormez vous allez sombrer dans les profondeur abyssales des waters.

Et ouai et c'est moi qui jouerais au boureau en tiran la chasse !
HAHAHAHAHAHA horf horf koff(mais qu'est ce qui me prend de crier comme çà moi j'métouffe sé fou!)



--------------------
votre dévoué guide de la lumière sacrée...
(en fait c'est pour l'pognon que j'suis l'patron)
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Taverne de l'espace  Les chiottesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum