The Sacred Light forum
Administrateurs : Irizaeph, kirbink
 
 The Sacred Light forum  Le forum  Esthétique du forum 

 Estétiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irizaeph
Guide Paladin de la Lumière Sacrée
Membre honorifique
Irizaeph
20 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:45:47   Voir le profil de Irizaeph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irizaeph   

On peut remercier Ajax pour son magnifique fond d'écran! (Je ne savais pas comment en mettre...)



Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:05:30   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

hé hé !
Merci merci !
Bon, si quelqu'un veut mettre une image sur le forum, changer quelque chose, faire faire des retouches, faut me prévenir, je suis un pro de l'image (bon, je me vante un peu, mais c pas loin de la vérité). Donc, au mieux, faut me joindre sur msn, pour me filer les images à mettre où à modifier (kluck@hotmail.fr(mon adresse msn pour ceux qui avaient pas compris))... A plus tout le monde !
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:56:10   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

ah, dsl, mais, pour le fond noir, je suis pas responsable !
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:48:30   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

Ahah, c'est pas mal du tout comme ça . Ca change vraiment d'avant.
Y a pas moyen de mettre un peu comme le fond d'ecran?(pour le fond noir)
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

non, dsl, on peut pas mettre d'image, c que des couleurs pour ça :'(
Au fait, j'ai refait quelques modifs, ça vous va là?
Master Seth
Peace & love
Flamme
Master Seth
9 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:12:03   Voir le profil de Master Seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Seth   

il est moins bien le nouveau fond
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

Euh, je trouve que ça fait un poil trop criard -_- M'enfin, ce n'est que mon avis !
Phalanx
Flamme
11 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:53:17   Voir le profil de Phalanx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phalanx   

Moi personnellement j'ai un peu du mal avec le jaune ( et vue que pas mal de chose sont jaune ba ...) mai peu etre que les autre couleur sont moin bien ou illisble ou enore plus moche
Master Seth
Peace & love
Flamme
Master Seth
9 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:12:56   Voir le profil de Master Seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Seth   

Il est vraiment mieux comme ca


--------------------
Peace & love
kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:21:54   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

bon ben là j'ai vraiment complètement modifié le forum !
avant yavait qu'un seul groupe avec toutes les différentes catégories a l'intérieur et maintenant j'ai fait 3 groupes en dissosciant les catégories!
j'ai aussi rajouté la catégorie: recrutement
bon ben voilà!

si vous avez des choix ou des demandes a faire pour faire modifier le forum n'hésitez pas!

j'attend vos apréciations!


Message édité le 04-01-2006 à 18:27:28 par kirbink


--------------------
votre dévoué guide de la lumière sacrée...
(en fait c'est pour l'pognon que j'suis l'patron)
Irizaeph
Guide Paladin de la Lumière Sacrée
Membre honorifique
Irizaeph
20 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:43:07   Voir le profil de Irizaeph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irizaeph   

Il y a un problème : comment les personnes qui veulent adhérer peuvent acceder au topic recrutement alors qu'il faut être inscrit pour y participer?
Il faudrait ouvrir le forum a tous et sécuriser les topic...
ça doit être faisable mais c'est un travail fastidieu et je n'est pas le temps de le faire. Si tu peut essayé Kirbinkounet...


--------------------

Que la Lumière Sacrée soit avec vous!
Votre dévoué Guide.
Master Seth
Peace & love
Flamme
Master Seth
9 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:13:05   Voir le profil de Master Seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Seth   

Il est trop bien comme ca !!!


--------------------
Peace & love
greyg
Flamme
2 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:35:35   Voir le profil de greyg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greyg   

salut je m'incruste je suis nouveau sur le forum et j'ai louper les fond d'écran pour Ogame si on pouvais me les passer merci
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sacred Light forum  Le forum  Esthétique du forum  EstétiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum