The Sacred Light forum
Administrateurs : Irizaeph, kirbink
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Taverne de l'espace 

 La grande Salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doriasch
Flamme
doriasch
5 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:47:54   Voir le profil de doriasch (Offline)   Répondre à ce message   http://doriasch.skyblog.com   Envoyer un message privé à doriasch   

!


Edité le 30-09-2012 à 23:58:52 par doriasch




--------------------
Chaussette
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:24:08   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

On se fait une petite belote spaciale?
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:10:36   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

Mouais, je serais plutôt pour un Gin de la planette Tonique
Mais, ça ne tient qu'à moi... Sinon, pour la belotte, faudra m'expliquer, je suis pas un grand joueur...
kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:55:42   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

Bon allez !!!
Une ptite partie de Magic après avoir été litéralement dépouillé a la Belotte !!!



Bon maintenant ya a marre on passe au Poker !!!
Et tan pi pour ceux qui ont déjà perdu leur pantalons !!!

Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:53:16   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

Ahaha full aux as par les rois qui dit mieux?
kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:59:11   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

Au fait çà manque d'ambiance ici !
Aller en avant la musique :





--------------------
votre dévoué guide de la lumière sacrée...
(en fait c'est pour l'pognon que j'suis l'patron)
Irizaeph
Guide Paladin de la Lumière Sacrée
Membre honorifique
Irizaeph
20 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:35:18   Voir le profil de Irizaeph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irizaeph   

Tiens, c'est bizarre Lotto, tu viens de faire tomber un as de ta bure... oups... désolé...
Bon. Un ptit tour de magie pour les accrocs! Regardez moi ce magnifique Zlomburg à cornes! Regardez bien! Attention, je vais le faire disparaître à trois! Unnnnn. Deeeeeeuuuuuuxx. TROIS!
Et voila le travail!
Aie! Mes fesses! ça fait mal ces cornes!!! Aller dégage de là, marouffle!
Je savais bien qu'il ne fallait pas avec des cornes... Bah. Tan pis


--------------------

Que la Lumière Sacrée soit avec vous!
Votre dévoué Guide.
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:07:40   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

c'est impossible ta pas pu voir un as j'ai que des rois dans mes manches c'est moin flagrant .................................................................. oups j'ai rien dit par contre fait gaffe y'a un otre Zlomburg qui est en train de te charger ca doit etre la femelle qi veut qe tu lui rende son male
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Taverne de l'espace  La grande SalleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum