The Sacred Light forum
Administrateurs : Irizaeph, kirbink
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Attention 

 Pour Lotto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:42:38   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

J'ais vu ta planète (avec un 3) qui est dans à système de dur (d'allié pour moi mais dangereux pour les autres).
Car il y a Timike PRETOR (beaucoup de points)
Et il y a un du XV (une ally très forte et très expérimentée BEAUCOUP BEAUCOUP de points)

Alors fait gaffe à toute ressources apétissantes ou flottes à quai sinon tu risque de te faire avoir (attention aussi aux lunes)...
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:31:52   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

Trop tard lol mais c'est pas grave (voir ataque par hartman)
Tu veut dire quoi par lune?
J'ai u 4% de chance d'en avoir une aprés l'attaque
Dommage je l'ai pas u
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:04:08   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

c'est trop tot pour toi une lune...
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:44:24   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

Ca sert à quoi une lune?
Et puis j'avais quand même 4%
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:23:48   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

une lune c'est quand des masse de champ de ruine s'amassent et forment une lune...

Elle te mermet principalement:
- de phalanger (c'est à dire de voir a partir d'une planète les déplacement de flottte qu'il y a)
- envoyer une flotte a partir d'une lune permet de ne pas se faire phalanger.
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:24:13   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

Mouai n'empeche dans le champ de ruine y'avé 200 000 métal et 150000 cristal
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:05:03   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

pour avoir une bonne (grande) chance d'avoir une lune faut qu'en tout ya 2.000.000 alors c'est pas encore sa lol
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:46:52   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

hahaha ouai c'est clair en gros faut que j'augmente ma flotte et que je nargue un gros gros bourin pour quil m'attaque et qu'il me fasse plein de debris
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:39:23   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

ouai généralement si ta pas de lune sa arrive que tu le veuille ou non on te phalange et pi op BOUM...
Si ta de la chance ta une lune te tu te fait plus avoir.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Attention  Pour LottoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum