The Sacred Light forum
Administrateurs : Irizaeph, kirbink
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Taverne de l'espace 

 Le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doriasch
Flamme
doriasch
5 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:48:36   Voir le profil de doriasch (Offline)   Répondre à ce message   http://doriasch.skyblog.com   Envoyer un message privé à doriasch   

!


Edité le 30-09-2012 à 23:57:59 par doriasch




--------------------
Chaussette
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:14:03   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

Bah mince, j'avais lancé ma commande dans la grande salle ! Po grave ! Ca m'en feras deux fois plus ! Je réitère et demande donc mon Gin de la planète Tonique ! (mais quel humour me direz vous !........)
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:19:06   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

pourquoi vous avez mit un mot de passe sur vos rapports de batailles
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:40:31   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

C'est ce que j'essaye de savoir auprès des autres admins... Mais pour l'instant, pas de réponses.................
Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:09:22   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

J'ai donné le mot de passe à Barge mais c'est pas kirbink qui l'a mis le mot de passe.
Ajax
Comète
Ajax
22 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:25:49   Voir le profil de Ajax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ajax   

Je pense qu'il serais mieux de faire que ce soit uniquement une catégorie de membres qui y ai accès, plutôt que d'utiliser un système de mot de passe, qui fais chier à être taper et qu'on peut oublier... Mais ce n'ai que mon humble avis
Barge
Membre honorifique
Barge
41 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:02:36   Voir le profil de Barge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barge   

ouai faites comme vous voulez...
Phalanx
Flamme
11 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:33:45   Voir le profil de Phalanx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phalanx   

sa va etre fait reserver menbres ou on va rester en pass ????
sa serai moin relou sans pass mai c'est vrai faux mieu limite l'acces quand meme
Irizaeph
Guide Paladin de la Lumière Sacrée
Membre honorifique
Irizaeph
20 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:29:48   Voir le profil de Irizaeph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irizaeph   

Aaaaah! Enfin un endroit interressant dans ce forum! Du chouchen avec un nuage de deut armatisés s'il vous plait! Tient... Plutot jolies ces serve...
hum hum. je m'égare... Parlont sérieusement.


J'ai résolu le problème du pass en le supprimant, tout simplement, car seul les membres inscrits au forum ont accès aux informations, et seules les personnes jugées digne de confiances peuvent s'inscrire... (inscriptions contrôlées) Le système vous satisfait-il?

De toute façon votre avis m'importe peu. C'est vrai, on est en Paladynocratie après tout... Pourquoi s'embêter avec des gens qui ne boivent que des bières de contrebandes de juice256 ou je ne sais trop quelle planète! Un peu forte le chouchen d'ici quand même... Tient! J'ai bavé sur mon armure!!! Mais quelle horrrreeeeuuuurrr!
Oh là... La terre tourne vite aujourd'hui... je crois que je vais allé me coucher, là...
- Que le chouchen sacr euh... la lumière sacrée,... oui c'est ça,... la lumière sacrée soit avec vous! -



--------------------

Que la Lumière Sacrée soit avec vous!
Votre dévoué Guide.
Master Seth
Peace & love
Flamme
Master Seth
9 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:19:43   Voir le profil de Master Seth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Seth   

Hips !
kirbink
tagazok zokokok
Guide
kirbink
24 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:59:19   Voir le profil de kirbink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirbink   

oups
hips
burp
euh
scusez j'ai du trop forcer sur le gin tonique

Lotto
Comète
Lotto
39 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:52:18   Voir le profil de Lotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotto   

"POLICE INTERGALACTIQUE"

Si vous voulez partir d'ici va falloir souffler dans le ballon, sinon je confisque les clefs de vos clios ... euhhh de vos croiseurs c'est clair?
Allez hop en rangs plus vite que ca


--------------------
Moi chui là juste pour emmerder l'elfe, TAFIOLEEEEE
Haut de pagePages : 1  
 
 The Sacred Light forum  Rue de la soif  Taverne de l'espace  Le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum